Bono de Messa II a écrit le 12 avril 2010 à 13h34 @JOHN BARRICK (France) Si je te dis que j'étais à la Courneuve hier, sans te dire qui j'ai rencontré seras tu convaincu ? MDR! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...