Bono (Messa II ) le 12/04/2010 Ã 14:17
Il arépondu à une question directe qu'on lui posait sur KANA BIYICK.mais, il n'a pas à dévoiler les joueurs qu'il a supervisé et qui ne rentrent pas dans ses plans.C'est respectueux pour ces joueurs-là .
Il arépondu à une question directe qu'on lui posait sur KANA BIYICK.mais, il n'a pas à dévoiler les joueurs qu'il a supervisé et qui ne rentrent pas dans ses plans.C'est respectueux pour ces joueurs-là .

