Cliff4real (Toronto , Canada) le 12/04/2010 Ã 13:52
Wee mon frère,dans tous les noms que tu as cité là il n'y a que Fobasso qui a èté un grand complisse :))) moi j'etais assis sur le meme banc que le chef de classe,j'etais son meilleur complice et son conseiller(surtout pour le desordre Lol...) si tu te souviens de lui tu te souviendras de moi..le chef de classe s'appelle Nanga,le prof de français s'appelait M.Mouaffo ,il parait qu'etait die quelques années plus tard à sangmelima,nous etions en 4eme ou en 3eme,je peux te citer d'autres noms,il y'avait So'o Danielle (belle fille intelligente et de bonne famille)Tamo (qui semble est aujourd-hui medecin en Italie) et bien d'autres..je me rappelle des matchs de tennis avec la tisse (nous avions des mains musclées à force de smasher lol )..gars je ne peux pas gui mon nom ici ,mais je suis content de te Know :))))
Bon's
soit moins constipé mon gars,ici on parle des enfants qui avaient entre 12 et 16 ans,je ne suis certainement pas entrain de parler du song de maintenant,mais je me rappelle que le song d'alors qui me nous parlat pour la 1ere fois de lamasturbation...je ne vois pas pourquoi de temps en temps vous ne pouvez pas vous relaxer....Je suis sur que si lui meme lisait ce que j'ai ecrit aujourd-hui,il en rirait...faut pas tjrs tout prendre au 1er dègrès
Wee mon frère,dans tous les noms que tu as cité là il n'y a que Fobasso qui a èté un grand complisse :))) moi j'etais assis sur le meme banc que le chef de classe,j'etais son meilleur complice et son conseiller(surtout pour le desordre Lol...) si tu te souviens de lui tu te souviendras de moi..le chef de classe s'appelle Nanga,le prof de français s'appelait M.Mouaffo ,il parait qu'etait die quelques années plus tard à sangmelima,nous etions en 4eme ou en 3eme,je peux te citer d'autres noms,il y'avait So'o Danielle (belle fille intelligente et de bonne famille)Tamo (qui semble est aujourd-hui medecin en Italie) et bien d'autres..je me rappelle des matchs de tennis avec la tisse (nous avions des mains musclées à force de smasher lol )..gars je ne peux pas gui mon nom ici ,mais je suis content de te Know :))))
Bon's
soit moins constipé mon gars,ici on parle des enfants qui avaient entre 12 et 16 ans,je ne suis certainement pas entrain de parler du song de maintenant,mais je me rappelle que le song d'alors qui me nous parlat pour la 1ere fois de lamasturbation...je ne vois pas pourquoi de temps en temps vous ne pouvez pas vous relaxer....Je suis sur que si lui meme lisait ce que j'ai ecrit aujourd-hui,il en rirait...faut pas tjrs tout prendre au 1er dègrès

