@Bono
molla ,je vais peut etre te surprendre ,mais je ne suis pas pour le retour de
Lechantre.
L'histoire du foot a montre que les come back des trainers est svt peu concluant.Voir le Milan avec Sacchi et le Barça avec Van Gaal,et plus près de nous Leroy avec nous en 98,qui a fait l'erreur historique de coaching : Mboma en 6,alors qu'en ant que grd connaisseur du foot kamer ,il aurait dû savoir que ns sommes la patrie des milieux défensifs.
En plus ,Lechantre est pari avec de nombreuses inimitiés avec les encadreurs kamers:Milla ,Nkono et j'en passe.
Bref de l'eau a coulé sous les ponts,si Lechantre reste un maître-coach par rapport à Makossa ,peut il réellement reprendre le flambeau là où il l'a laissé ,j'en doute fort Bono............
molla ,je vais peut etre te surprendre ,mais je ne suis pas pour le retour de
Lechantre.
L'histoire du foot a montre que les come back des trainers est svt peu concluant.Voir le Milan avec Sacchi et le Barça avec Van Gaal,et plus près de nous Leroy avec nous en 98,qui a fait l'erreur historique de coaching : Mboma en 6,alors qu'en ant que grd connaisseur du foot kamer ,il aurait dû savoir que ns sommes la patrie des milieux défensifs.
En plus ,Lechantre est pari avec de nombreuses inimitiés avec les encadreurs kamers:Milla ,Nkono et j'en passe.
Bref de l'eau a coulé sous les ponts,si Lechantre reste un maître-coach par rapport à Makossa ,peut il réellement reprendre le flambeau là où il l'a laissé ,j'en doute fort Bono............

