PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa II a écrit le 12 avril 2010 à 13h17
@JOHN BARRICK (France)

Pourqoui il ne veut pas donner de nom, alors que pour d'autres comme Bong et Jean Harmel Kana, il donne les noms ? Tu veux parler transparence @JB? Mais bon quil nous dise qu'il a le droit de faire ce qu'il veut et on le comprend mais c'est quand même bizarre ce comportement!
Encore un autre impair sur le cas Abouna maintenant il nous dit qu'il le connaissait avant sa 1ere sélection, alors qu'il a toujours prétendu n'avoir jamais vu le joueur?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist