Bono (Messa II ) le 12/04/2010 Ã 13:56
Comme il a dit qu'il s'agissait d'un milieu de terrain, et ENAM étant un défenseur, on peut donc penser que c'est un autre joueurs.
Comme il a dit qu'il s'agissait d'un milieu de terrain, et ENAM étant un défenseur, on peut donc penser que c'est un autre joueurs.

