PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 12 avril 2010 à 13h03
@tous et surtout buncol
vraiment les kmers ont trop d pb mais ce qui est desolant c est que les vrais pb ils ne les voient pas mais ils cherchent tjrs la critique on a l impression que certains ne vivent que d intrigues.toi sur tout l article que tu as lu la seule chose qui t enerve c est que la photo de son fils ait eté mise.alors que moi je regrette plutot les kestions qui lui ont eté posées.c etait trop facile .mais reconnaissons quand meme que ce monsieur a fait mieux sur le plan de l organisation que bcp de stagiaire qui sont passés avant lui.laissons les polemiques dignes de notre cher peuple et souhaitons juste bonne chance aux lions apres le mondial on en reparlera
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist