@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Italie)
Oui j'etais en 6em4 en cette annee d'inauguration des batiments flambants neufs.
Oui je me souviens de ce prof de francais Mrs. Mia.....quelque chose et surtout du prof de Math avec un derriere pas possible Mme....j'oublie son nom. Mais je me souvient d'elle de son calme. Oui je me rappele de cette greve (lol..). Moi j'etais un gars cool j'etais au premier banc juste pres de la porte d'entree. Mon camarade de banc s'appelait AFANA. Il se prenait pour un batteur et me cassait les tympans lorsqu'il tapait sur les bancs avec les bics crayons etc.......Qq potes de la classe: Fobasso, Mbock Pouhe (le court) Mambe (bon jouer de foot)...il y avait un metosh tres nonchalant il s'appelait Ateba....Oh l'epoque ou on jouait a la tisse....dommage que certains noms m'echappent. Aussi paix a l'ame de notre Pr de francais. C'est toi qui m'informe de sa disparition.
Oui j'etais en 6em4 en cette annee d'inauguration des batiments flambants neufs.
Oui je me souviens de ce prof de francais Mrs. Mia.....quelque chose et surtout du prof de Math avec un derriere pas possible Mme....j'oublie son nom. Mais je me souvient d'elle de son calme. Oui je me rappele de cette greve (lol..). Moi j'etais un gars cool j'etais au premier banc juste pres de la porte d'entree. Mon camarade de banc s'appelait AFANA. Il se prenait pour un batteur et me cassait les tympans lorsqu'il tapait sur les bancs avec les bics crayons etc.......Qq potes de la classe: Fobasso, Mbock Pouhe (le court) Mambe (bon jouer de foot)...il y avait un metosh tres nonchalant il s'appelait Ateba....Oh l'epoque ou on jouait a la tisse....dommage que certains noms m'echappent. Aussi paix a l'ame de notre Pr de francais. C'est toi qui m'informe de sa disparition.

