Bon's a écrit le 12 avril 2010 à 12h48 @ Mudo, Tu parles encore du batard de NGOG ici ? Pardon, parle-nous plutot de CHOUPO-MOTING, non ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...