Bon's (France) le 12/04/2010 Ã 13:30
Tu veux dire donc que c´est Song Bahanag Magnant qui a appris le fika à Na'am wondo?.
C´est pas inquittant ca?. En tou cas bro, moi c´est une nga qui m´a appris la chose la. Je ne veux meme te dire comment j´avais honte.
Tu veux dire donc que c´est Song Bahanag Magnant qui a appris le fika à Na'am wondo?.
C´est pas inquittant ca?. En tou cas bro, moi c´est une nga qui m´a appris la chose la. Je ne veux meme te dire comment j´avais honte.

