PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 12 avril 2010 à 12h32
Hilary (Aix -en -provence , France) le 12/04/2010 à 13:13

Bjr ooooooooooooo sita, je viens juste de bak à la maison, j´etais acheté la banane comme un bro m´a conseillé ici au toli. Il me faut un traitement dare dare, si non ma part de mandat ne va depasser la semaine prochaine. Je sens que en perdant trop d´eau comme ca, je m´expose à la desintegration.
Toi meme popo, tu finalement dans quel ville? j´ai demandé à quelqun de Belgique si il connait Helene ton ancienne ville, il m´a lap jusquaaa. en passant tu as fais ton ecole primaire ou?.. lLe temps est came pour que chacun retrouve ses camarade de classe au toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist