Hilary (Aix -en -provence , France) le 12/04/2010 Ã 13:13
Bjr ooooooooooooo sita, je viens juste de bak à la maison, j´etais acheté la banane comme un bro m´a conseillé ici au toli. Il me faut un traitement dare dare, si non ma part de mandat ne va depasser la semaine prochaine. Je sens que en perdant trop d´eau comme ca, je m´expose à la desintegration.
Toi meme popo, tu finalement dans quel ville? j´ai demandé à quelqun de Belgique si il connait Helene ton ancienne ville, il m´a lap jusquaaa. en passant tu as fais ton ecole primaire ou?.. lLe temps est came pour que chacun retrouve ses camarade de classe au toli.
Bjr ooooooooooooo sita, je viens juste de bak à la maison, j´etais acheté la banane comme un bro m´a conseillé ici au toli. Il me faut un traitement dare dare, si non ma part de mandat ne va depasser la semaine prochaine. Je sens que en perdant trop d´eau comme ca, je m´expose à la desintegration.
Toi meme popo, tu finalement dans quel ville? j´ai demandé à quelqun de Belgique si il connait Helene ton ancienne ville, il m´a lap jusquaaa. en passant tu as fais ton ecole primaire ou?.. lLe temps est came pour que chacun retrouve ses camarade de classe au toli.

