PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 12 avril 2010 à 12h30
@Na'am wondo

Oui GG(Guy Gerard Ambassa) etait tres doue et tres elegant dans ses touches de balles. En Asie je crois qu'il joue en defense. Il y a eu une finale du premier cycle memorable avec je ne sais plus qu'elle 3eme contre la Form 3 A -avec un super gardien au nom de Dibo. C'etait un vrai chat...sans oublier les a cotes du match comme des "pratiques" oeu orthodoxes avec des grenouilles et des oeufs :)))) Weeee le Laboratoire de Boite de Yaourts
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist