@Na'am wondo
Oui GG(Guy Gerard Ambassa) etait tres doue et tres elegant dans ses touches de balles. En Asie je crois qu'il joue en defense. Il y a eu une finale du premier cycle memorable avec je ne sais plus qu'elle 3eme contre la Form 3 A -avec un super gardien au nom de Dibo. C'etait un vrai chat...sans oublier les a cotes du match comme des "pratiques" oeu orthodoxes avec des grenouilles et des oeufs :)))) Weeee le Laboratoire de Boite de Yaourts
Oui GG(Guy Gerard Ambassa) etait tres doue et tres elegant dans ses touches de balles. En Asie je crois qu'il joue en defense. Il y a eu une finale du premier cycle memorable avec je ne sais plus qu'elle 3eme contre la Form 3 A -avec un super gardien au nom de Dibo. C'etait un vrai chat...sans oublier les a cotes du match comme des "pratiques" oeu orthodoxes avec des grenouilles et des oeufs :)))) Weeee le Laboratoire de Boite de Yaourts

