@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Hongrie) le 12/04/2010 Ã 13:14
C'est votre lycée qui avait la tenue "pâte d'arachide" ? BDL
Le seul pote ancien du LBY que j'ai est parti dans l'armée. Il est aujourd'hui lt-colonel au BIR. On s'est mal moqués de lui, jusqu'au jour où on a comparé nos bulletins de salaire. C'est ce jour-là que je suis allé faire mon passeport direct. BDL...
C'est votre lycée qui avait la tenue "pâte d'arachide" ? BDL
Le seul pote ancien du LBY que j'ai est parti dans l'armée. Il est aujourd'hui lt-colonel au BIR. On s'est mal moqués de lui, jusqu'au jour où on a comparé nos bulletins de salaire. C'est ce jour-là que je suis allé faire mon passeport direct. BDL...

