@ Cliff4real (Toronto , Canada) le 12/04/2010 Ã 12:50
Tu etais en 6eme 4 ??? Oui song etait en 6eme 3,moi j'etais en 6eme 4 l'annèe où on avait inauguré les batiments de 6eme..gar donc on etait dans la meme classe :)))) ...Tu te rappelles de la greve durant la leçon de français,où on avait decidé de ne pas repondre au prof (paix à son ame) parcequ'il nous enervait??? Gars si tu etais avec moi,je suis sur à 80% qu'on se know :)))
Tu etais en 6eme 4 ??? Oui song etait en 6eme 3,moi j'etais en 6eme 4 l'annèe où on avait inauguré les batiments de 6eme..gar donc on etait dans la meme classe :)))) ...Tu te rappelles de la greve durant la leçon de français,où on avait decidé de ne pas repondre au prof (paix à son ame) parcequ'il nous enervait??? Gars si tu etais avec moi,je suis sur à 80% qu'on se know :)))

