PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 12 avril 2010 à 11h55
@ Cliff4real (Toronto , Canada) le 12/04/2010 à 12:50

Tu etais en 6eme 4 ??? Oui song etait en 6eme 3,moi j'etais en 6eme 4 l'annèe où on avait inauguré les batiments de 6eme..gar donc on etait dans la meme classe :)))) ...Tu te rappelles de la greve durant la leçon de français,où on avait decidé de ne pas repondre au prof (paix à son ame) parcequ'il nous enervait??? Gars si tu etais avec moi,je suis sur à 80% qu'on se know :)))
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist