PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cliff4real Cliff4real de Toronto a écrit le 12 avril 2010 à 11h50
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Montserrat)

Song etait vraiment drole. j'etait en 6e 4. Je crois Song etait en 6.e 3. Mais il etait tellement drole que presque toutes le premier cycle le connaissait. Tjrs entrain de raconter des histooires droles.
C'etait cool cette epoque...que de souvenirs! je me souviens Song reve lorsqu'on regardait le journal Onze. Et Jules Bocande etait presente. Si a cette epoque on disait a Song qu'il serait une figure emblematique du foot camerounais et qu'il allait aussi etre pro. je ne crois pas qu'il signerait au bas de la page. La vie ns reserve des surprises
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist