@Na'am wondo(partout et nulle part) (Montserrat)
Song etait vraiment drole. j'etait en 6e 4. Je crois Song etait en 6.e 3. Mais il etait tellement drole que presque toutes le premier cycle le connaissait. Tjrs entrain de raconter des histooires droles.
C'etait cool cette epoque...que de souvenirs! je me souviens Song reve lorsqu'on regardait le journal Onze. Et Jules Bocande etait presente. Si a cette epoque on disait a Song qu'il serait une figure emblematique du foot camerounais et qu'il allait aussi etre pro. je ne crois pas qu'il signerait au bas de la page. La vie ns reserve des surprises
Song etait vraiment drole. j'etait en 6e 4. Je crois Song etait en 6.e 3. Mais il etait tellement drole que presque toutes le premier cycle le connaissait. Tjrs entrain de raconter des histooires droles.
C'etait cool cette epoque...que de souvenirs! je me souviens Song reve lorsqu'on regardait le journal Onze. Et Jules Bocande etait presente. Si a cette epoque on disait a Song qu'il serait une figure emblematique du foot camerounais et qu'il allait aussi etre pro. je ne crois pas qu'il signerait au bas de la page. La vie ns reserve des surprises

