@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Italie) le 12/04/2010 Ã 12:01
BDL... Ca c'était la loi de la cascade : les "grands types" récupéraient les étudiantes, et les étudiants se cherchaient chez les lycéennes. Je ne sais pas comment les lycéens faisaient. Peut-être qu'ils tombaient sur les 6e-5e, et ainsi de suite.
BDL... Ca c'était la loi de la cascade : les "grands types" récupéraient les étudiantes, et les étudiants se cherchaient chez les lycéennes. Je ne sais pas comment les lycéens faisaient. Peut-être qu'ils tombaient sur les 6e-5e, et ainsi de suite.

