Man tara de Dla a écrit le 12 avril 2010 à 11h09 @Na'am wondo(partout et nulle part) (Italie) le 12/04/2010 Ã 12:01 tu peux nous tell ton histoire sans preciser kel etait yambassa mon frere ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...