PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 12 avril 2010 à 11h01
@ Atango

C'est au batiment H qu'il y'avaient les bureaux adminsitratifs???je croyais que c'etait le batiment E....je me rapelle bien du F,il y'avait une yambassa là bas qui s'appellait Sreaphine,j'avais begin à lui faire partager mes spaghettis avec la sardine lorsqu'elle connut un big katika avec une big voiture durant l'été...A septempbre est ce que seraphine saluait meme encore ton frère..laisse seulement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist