@ Atango
C'est au batiment H qu'il y'avaient les bureaux adminsitratifs???je croyais que c'etait le batiment E....je me rapelle bien du F,il y'avait une yambassa là bas qui s'appellait Sreaphine,j'avais begin à lui faire partager mes spaghettis avec la sardine lorsqu'elle connut un big katika avec une big voiture durant l'été...A septempbre est ce que seraphine saluait meme encore ton frère..laisse seulement
C'est au batiment H qu'il y'avaient les bureaux adminsitratifs???je croyais que c'etait le batiment E....je me rapelle bien du F,il y'avait une yambassa là bas qui s'appellait Sreaphine,j'avais begin à lui faire partager mes spaghettis avec la sardine lorsqu'elle connut un big katika avec une big voiture durant l'été...A septempbre est ce que seraphine saluait meme encore ton frère..laisse seulement

