Shabazz (France) le 12/04/2010 Ã 11:42
C'est possible;mais, ,il aurait tort, puisque même défensivement, BOBG n'est pas meilleur que BEDIMO.En pus, ce dernier est une solution sur le flanc gauche offensif ompte tenu de son audace, la qualité de ses passes, et ses centres.
C'est possible;mais, ,il aurait tort, puisque même défensivement, BOBG n'est pas meilleur que BEDIMO.En pus, ce dernier est une solution sur le flanc gauche offensif ompte tenu de son audace, la qualité de ses passes, et ses centres.

