@Atango (Paris , France) le 12/04/2010 Ã 11:28
Très bonne mémoire !!! Mais moi je jouais au foot entre le F le D avec des mbindis shorts sexy pour les ngas de ngoa. Le lycée nécessitait l'argent du tacot. Ca craignait!
Très bonne mémoire !!! Mais moi je jouais au foot entre le F le D avec des mbindis shorts sexy pour les ngas de ngoa. Le lycée nécessitait l'argent du tacot. Ca craignait!

