moi je vous ai dit ici le toli a perdu son gout de piquant !!! je ne sais pas vous mais moi...meme apres mon retour de vacance j ai toujours du mal a revenir sur le toli.
La censure a chasser beaucoup"d anciens" de gens qui debataient sur des sujets interessants (malgre nos divergences). J'en profite pour faire un clin d'oeil a BENCHEUR, JPEK33, MAN BASSA, BAO, YANNICK(monsieur j'ecris en gras), BON'S et bien d'autres...
Webmaster ,y a quelques temps je vous avais mis en garde sur votre censure qui faisait perdre a TOLI son identite.
Vous meme regardez!!! de tous les noms cites, de tous les anciens qu'elles sont ceux qui sont encore reguliers sur ce salon????????????????
le toli se meurt......................
keep it up!!!!!!!!!!!
La censure a chasser beaucoup"d anciens" de gens qui debataient sur des sujets interessants (malgre nos divergences). J'en profite pour faire un clin d'oeil a BENCHEUR, JPEK33, MAN BASSA, BAO, YANNICK(monsieur j'ecris en gras), BON'S et bien d'autres...
Webmaster ,y a quelques temps je vous avais mis en garde sur votre censure qui faisait perdre a TOLI son identite.
Vous meme regardez!!! de tous les noms cites, de tous les anciens qu'elles sont ceux qui sont encore reguliers sur ce salon????????????????
le toli se meurt......................
keep it up!!!!!!!!!!!

