PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de washington/ dc a écrit le 11 août 2004 à 0h29
moi je vous ai dit ici le toli a perdu son gout de piquant !!! je ne sais pas vous mais moi...meme apres mon retour de vacance j ai toujours du mal a revenir sur le toli.
La censure a chasser beaucoup"d anciens" de gens qui debataient sur des sujets interessants (malgre nos divergences). J'en profite pour faire un clin d'oeil a BENCHEUR, JPEK33, MAN BASSA, BAO, YANNICK(monsieur j'ecris en gras), BON'S et bien d'autres...

Webmaster ,y a quelques temps je vous avais mis en garde sur votre censure qui faisait perdre a TOLI son identite.

Vous meme regardez!!! de tous les noms cites, de tous les anciens qu'elles sont ceux qui sont encore reguliers sur ce salon????????????????

le toli se meurt......................


keep it up!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist