@Dan
gars arrête stp....je vais pisser sur moi à force de lap en solo au boulot...
Tout le week-end tu avais le loisir de venir discuter avec le toli mais tu n'es pas came, tu wait seulement la semaine pour pointer ton nez ici.....toi même est ce que ce que tu fais est séroeux...?
@Speed
Gars ton entraineur là me plait de plus en plus hein.....il a de bonnes idées et un bon discours. toi même tu vois comment ?
@JB
Est ce que la convocation de Bong ne scellerai pas le sort de Bedimo, vu qu'à la dernière CAN PLG s'en est pris à lui (à tord à mon avis) ?
gars arrête stp....je vais pisser sur moi à force de lap en solo au boulot...
Tout le week-end tu avais le loisir de venir discuter avec le toli mais tu n'es pas came, tu wait seulement la semaine pour pointer ton nez ici.....toi même est ce que ce que tu fais est séroeux...?
@Speed
Gars ton entraineur là me plait de plus en plus hein.....il a de bonnes idées et un bon discours. toi même tu vois comment ?
@JB
Est ce que la convocation de Bong ne scellerai pas le sort de Bedimo, vu qu'à la dernière CAN PLG s'en est pris à lui (à tord à mon avis) ?

