PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 12 avril 2010 à 10h42
@Dan

gars arrête stp....je vais pisser sur moi à force de lap en solo au boulot...

Tout le week-end tu avais le loisir de venir discuter avec le toli mais tu n'es pas came, tu wait seulement la semaine pour pointer ton nez ici.....toi même est ce que ce que tu fais est séroeux...?

@Speed

Gars ton entraineur là me plait de plus en plus hein.....il a de bonnes idées et un bon discours. toi même tu vois comment ?


@JB

Est ce que la convocation de Bong ne scellerai pas le sort de Bedimo, vu qu'à la dernière CAN PLG s'en est pris à lui (à tord à mon avis) ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist