PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 12 avril 2010 à 10h28
@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Israël) le 12/04/2010 à 11:20

Le H se trouve juste à côté du G, en remontant vers Orly. Mais le G est plus proche de la route. ABCD, c'est les bâtiments avec chambres individuelles, auxquels on ne pouvait accéder qu'à partir de la 3e année (officiellement). Le E et le F se trouvent en face du H et du G. Quand j'étai au H, on se faisait laminer constamment par les gars du F. Mais quand je suis passé au D, j'ai trouvé une bonne équipe. On avait même un bon groupe en volley.

@ Cldm

De toute façon, les robes oranges du Lycée Technique traînaient toujours de votre côté là, même aux heures de cours. N'est-ce pas les gars de Polytechnique et du CUSS habitaient au A ? Cherchez l'erreur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist