@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Israël) le 12/04/2010 à 11:20
Le H se trouve juste à côté du G, en remontant vers Orly. Mais le G est plus proche de la route. ABCD, c'est les bâtiments avec chambres individuelles, auxquels on ne pouvait accéder qu'à partir de la 3e année (officiellement). Le E et le F se trouvent en face du H et du G. Quand j'étai au H, on se faisait laminer constamment par les gars du F. Mais quand je suis passé au D, j'ai trouvé une bonne équipe. On avait même un bon groupe en volley.
@ Cldm
De toute façon, les robes oranges du Lycée Technique traînaient toujours de votre côté là , même aux heures de cours. N'est-ce pas les gars de Polytechnique et du CUSS habitaient au A ? Cherchez l'erreur.
Le H se trouve juste à côté du G, en remontant vers Orly. Mais le G est plus proche de la route. ABCD, c'est les bâtiments avec chambres individuelles, auxquels on ne pouvait accéder qu'à partir de la 3e année (officiellement). Le E et le F se trouvent en face du H et du G. Quand j'étai au H, on se faisait laminer constamment par les gars du F. Mais quand je suis passé au D, j'ai trouvé une bonne équipe. On avait même un bon groupe en volley.
@ Cldm
De toute façon, les robes oranges du Lycée Technique traînaient toujours de votre côté là , même aux heures de cours. N'est-ce pas les gars de Polytechnique et du CUSS habitaient au A ? Cherchez l'erreur.

