PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 12 avril 2010 à 10h20
@ atango


je me rapelle seulement des batiments F G e E,je dois dire que tous les autres là,je les voyais seulement,mais je ne saurais te dire "qui" etait "qui" ..je dois aussi avouer que durant mon sejour à Ngoa le batiment G perdait tous ses matchs lors du tournoi inter batiments,ceci pour 2 raisons,nous etions le batiment batiment le plus petit (avec moins de 20 chambres) et plus de la moitiè des occupants du batiments,tout le 1er etage etaient des demoiselles...Tu comprends que former une equipe avec ces ressources etait ssez compliqué..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist