@ atango
je me rapelle seulement des batiments F G e E,je dois dire que tous les autres là ,je les voyais seulement,mais je ne saurais te dire "qui" etait "qui" ..je dois aussi avouer que durant mon sejour à Ngoa le batiment G perdait tous ses matchs lors du tournoi inter batiments,ceci pour 2 raisons,nous etions le batiment batiment le plus petit (avec moins de 20 chambres) et plus de la moitiè des occupants du batiments,tout le 1er etage etaient des demoiselles...Tu comprends que former une equipe avec ces ressources etait ssez compliqué..
je me rapelle seulement des batiments F G e E,je dois dire que tous les autres là ,je les voyais seulement,mais je ne saurais te dire "qui" etait "qui" ..je dois aussi avouer que durant mon sejour à Ngoa le batiment G perdait tous ses matchs lors du tournoi inter batiments,ceci pour 2 raisons,nous etions le batiment batiment le plus petit (avec moins de 20 chambres) et plus de la moitiè des occupants du batiments,tout le 1er etage etaient des demoiselles...Tu comprends que former une equipe avec ces ressources etait ssez compliqué..

