PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 12 avril 2010 à 10h01
@ Na'am wondo (partout et nulle part) (Israël) le 12/04/2010 à 10:44

Donc c'est vous les gars du "U" qu'on tapait au foot aller-retour ? Signé un ancien du "D", le bâtiment qui permettait de regarder les matches de basket depuis la chamboule, une jeune talent originaire de Vladi à gauche et un verre de 33 à droite. Ah le bon temps.

Ceux qui ont fait Ngoa à la vraie époque, qui se souvient de "Diamant" (RIP) ?

@ Mbout na sick (France) le 12/04/2010 à 10:47

L'Ajax a explosé un obscur club dont je ne me rappelle pas le nom : 7-0. Eyong n'a pas joué apparemment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist