@ Na'am wondo (partout et nulle part) (Israël) le 12/04/2010 à 10:44
Donc c'est vous les gars du "U" qu'on tapait au foot aller-retour ? Signé un ancien du "D", le bâtiment qui permettait de regarder les matches de basket depuis la chamboule, une jeune talent originaire de Vladi à gauche et un verre de 33 à droite. Ah le bon temps.
Ceux qui ont fait Ngoa à la vraie époque, qui se souvient de "Diamant" (RIP) ?
@ Mbout na sick (France) le 12/04/2010 Ã 10:47
L'Ajax a explosé un obscur club dont je ne me rappelle pas le nom : 7-0. Eyong n'a pas joué apparemment.
Donc c'est vous les gars du "U" qu'on tapait au foot aller-retour ? Signé un ancien du "D", le bâtiment qui permettait de regarder les matches de basket depuis la chamboule, une jeune talent originaire de Vladi à gauche et un verre de 33 à droite. Ah le bon temps.
Ceux qui ont fait Ngoa à la vraie époque, qui se souvient de "Diamant" (RIP) ?
@ Mbout na sick (France) le 12/04/2010 Ã 10:47
L'Ajax a explosé un obscur club dont je ne me rappelle pas le nom : 7-0. Eyong n'a pas joué apparemment.

