Billy (Adjap yendjock , Cameroun)
Bro,j´ai essayé l´autre la avec le cola, mais ca ne donne pas encore grand chose mais je vais encore traill .
Cldm (France) le 12/04/2010 Ã 10:44
A di tink you ma bro, mais ta part la ce n´est pour m´envoyer KO en pleine journée comme ca?. J´ai dring Guiness hier jusquant au lieu que ca calme la diarée cela a plutot allumé le zizi. En tou cas ta part la, je vais aussi essayer.
Today, j´ai compris que il ne faut pas falla les djos ici dehors n´importe comment parceque je suis incapable d´appeler Hristo. me voila qui s´en va mbindi mbindi comme un quelqun qui ne connait pas un docta.
Bro,j´ai essayé l´autre la avec le cola, mais ca ne donne pas encore grand chose mais je vais encore traill .
Cldm (France) le 12/04/2010 Ã 10:44
A di tink you ma bro, mais ta part la ce n´est pour m´envoyer KO en pleine journée comme ca?. J´ai dring Guiness hier jusquant au lieu que ca calme la diarée cela a plutot allumé le zizi. En tou cas ta part la, je vais aussi essayer.
Today, j´ai compris que il ne faut pas falla les djos ici dehors n´importe comment parceque je suis incapable d´appeler Hristo. me voila qui s´en va mbindi mbindi comme un quelqun qui ne connait pas un docta.

