PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 12 avril 2010 à 9h56
Billy (Adjap yendjock , Cameroun)

Bro,j´ai essayé l´autre la avec le cola, mais ca ne donne pas encore grand chose mais je vais encore traill .

Cldm (France) le 12/04/2010 à 10:44

A di tink you ma bro, mais ta part la ce n´est pour m´envoyer KO en pleine journée comme ca?. J´ai dring Guiness hier jusquant au lieu que ca calme la diarée cela a plutot allumé le zizi. En tou cas ta part la, je vais aussi essayer.
Today, j´ai compris que il ne faut pas falla les djos ici dehors n´importe comment parceque je suis incapable d´appeler Hristo. me voila qui s´en va mbindi mbindi comme un quelqun qui ne connait pas un docta.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist