@ Dan
faut pas faire comme ça... j'ai tellement lap que les whites autour de moi se demandaient si un Noir avait piquè une crise de follie,il manquait seulement que je lache quelque chose tellmenet je riais à cause de toi pour gater le Nom des noirs ici...BDL faut pas raconter ce genre d'histoire..comme tu as commencé alors moi aussi je vais te raconter l'histoire d'un Joh qui avait fait comme toi à Ngoa
A l'epoque j''habitais à la cité U batiment G,on avait une salle tèlè à coté du terrain de basket,un day je vais sit à cotè d'un gars anglo non,je ne sais pas si le gars avait mangé les arachides comme toi, ce que je know c'est que le gars lachat un silencieux memorable,je sais que c'etait lui parceque j'etais sit juste à coté de lui sur le seul divan qu'il y'avait dans la salle...derrière nous il y'avait un joh qui n'etait pas très diplomatique et que l'odeur avait hurté en plein visage (vu que le vent venant du divan etait ascendant) avant d'envahir toute la salle... le gars derrière le divan ne voulant pas die sans parler bigin à dire " Nooonnnn ce n'est pas possible,la personne qui a dou ça doit aller voir son docteur immediatement,car il est entrain de pourir sans savoir" ...Gars je ne pouvais pas lap,parceque mon voisin coupable etait mal à l'aise (tu sais que les anglos sont souvent très polis style british),mais je t'assure que chaque fois que je pense à cette histoire qui date de plus de dix ans,je me mets à lap,comme tu m'as fait lap avec ton histoire d'arachides :))))
faut pas faire comme ça... j'ai tellement lap que les whites autour de moi se demandaient si un Noir avait piquè une crise de follie,il manquait seulement que je lache quelque chose tellmenet je riais à cause de toi pour gater le Nom des noirs ici...BDL faut pas raconter ce genre d'histoire..comme tu as commencé alors moi aussi je vais te raconter l'histoire d'un Joh qui avait fait comme toi à Ngoa
A l'epoque j''habitais à la cité U batiment G,on avait une salle tèlè à coté du terrain de basket,un day je vais sit à cotè d'un gars anglo non,je ne sais pas si le gars avait mangé les arachides comme toi, ce que je know c'est que le gars lachat un silencieux memorable,je sais que c'etait lui parceque j'etais sit juste à coté de lui sur le seul divan qu'il y'avait dans la salle...derrière nous il y'avait un joh qui n'etait pas très diplomatique et que l'odeur avait hurté en plein visage (vu que le vent venant du divan etait ascendant) avant d'envahir toute la salle... le gars derrière le divan ne voulant pas die sans parler bigin à dire " Nooonnnn ce n'est pas possible,la personne qui a dou ça doit aller voir son docteur immediatement,car il est entrain de pourir sans savoir" ...Gars je ne pouvais pas lap,parceque mon voisin coupable etait mal à l'aise (tu sais que les anglos sont souvent très polis style british),mais je t'assure que chaque fois que je pense à cette histoire qui date de plus de dix ans,je me mets à lap,comme tu m'as fait lap avec ton histoire d'arachides :))))

