PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 10 août 2004 à 23h37
@Peuple & people

C'est koi ???? avec le webmaster ???Chers tolieurs, soyons tolérants et laissons chacun faire son job pour lequel il est payé..Rien ne doit être choquant lorsqu'on est payé pour rappeler les règles d'une institution même la nôtre à l' "expression directe et libertaire". Ne mettons pas en difficulté notre webmaster : Voyons à kelle heure il nous annonce la nouvelle situation d' Eto'o alors que @Bao pour une fois qu'il n'a pas transcrit en spanish nous l'a divulgué le matin...
Du calme ou calmos comme dirait @Bao notre "king fo toli" comme je le nomme à partir de ce jour en le priant de demander aux tolieurs aussi de se calmer..BONNE NUIT aux tolieurs du pays et Bonjour à ceux d' outre-mer ou des west indies or counties..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist