@ Dan (Berlin , Allemagne) le 12/04/2010 Ã 09:29
Mange du riz ce midi, des bananes ou des pommes en dessert. Si ça ne va tjrs pas d'ici à ce soir, appelle Hristo. Il paraît qu'il est médecin là -bas en Allemagne.
Et à l'avenir, évite les arachides, ton ventre s'est trop habitué à la nourriture polonaise.
Mange du riz ce midi, des bananes ou des pommes en dessert. Si ça ne va tjrs pas d'ici à ce soir, appelle Hristo. Il paraît qu'il est médecin là -bas en Allemagne.
Et à l'avenir, évite les arachides, ton ventre s'est trop habitué à la nourriture polonaise.

