@Atango
Mbia etait bon sur le coté au JO mais de grâce,, deux ans ont passé depuis et à Rennes comme à Marseille il n a plus bcp été testé de ce coté là . Ses répères c'est plus en axe de défense et Milieu de terrain (quoique sa prestation lors de Italie-CMR veuille nous démontrer le contraire).
@JOHN BARRICK
Il ne faut pas faire dire à qqn ce qu il n a pas dit (c est toi qui me l a enseigné lol). PLG dit qu il est allé en Tunisie voir UN joueur camerounais qui joue au milieu de terrain. Tu noteras qu il ne se souviens même plus du nom du gars ni du club. Moi en fait je soupconne qu il se soit retrouvé en Tunisie pour un business à lui et en aie profité pour faire semblant de superviser un joueur...
Ceci dit, je me félicite de sa politique parce que mine de rien il a déjà lancé enormément de jeunes dans le bain et il continue de prospecter. On est très loin de ce à quoi OP nous avait habitué.
Bonne semaine!
Mbia etait bon sur le coté au JO mais de grâce,, deux ans ont passé depuis et à Rennes comme à Marseille il n a plus bcp été testé de ce coté là . Ses répères c'est plus en axe de défense et Milieu de terrain (quoique sa prestation lors de Italie-CMR veuille nous démontrer le contraire).
@JOHN BARRICK
Il ne faut pas faire dire à qqn ce qu il n a pas dit (c est toi qui me l a enseigné lol). PLG dit qu il est allé en Tunisie voir UN joueur camerounais qui joue au milieu de terrain. Tu noteras qu il ne se souviens même plus du nom du gars ni du club. Moi en fait je soupconne qu il se soit retrouvé en Tunisie pour un business à lui et en aie profité pour faire semblant de superviser un joueur...
Ceci dit, je me félicite de sa politique parce que mine de rien il a déjà lancé enormément de jeunes dans le bain et il continue de prospecter. On est très loin de ce à quoi OP nous avait habitué.
Bonne semaine!

