@Moi (Moiland)
on n'est hors la loi lorsqu'on publie des infos sur le foot? tu es même comment? biya t'a aussi contaminé ou koi.
on n'est hors la loi lorsqu'on publie des infos sur le foot? tu es même comment? biya t'a aussi contaminé ou koi.

