Mudo (France) le 12/04/2010 Ã 08:06
Je ne suis pas convaincu que le potentiele de NGOG est supérieur à celui de KOUEMAHA.J'ai l'impression qu'on juge souvent l potentile d'un joueur selon qu'il joue dans un grand club ou un petit club, un championnat majeur ou un petit championnat.
Je suis par exemple persuadé que le potentiel de BONG est supérieur à celui d'ELOKOBI, qui par ailleurs, est un joueur lourd.Pourtant, ce dernier jounat en ANGLETERRE, d'aucuns pensent qu'il a un potentiel supérieur.
Je suis aussi d'acord avec PLG quand il dit que KANA BIYICK est encore tendre.C'est aussi mon point de vue, même si je m'étais attiré les foudrs de certains tolieurs lorsque je l'avais dit ici.
Enfin, si PLG sélectionnait BONG et BEDIMO, c'est qu'il aurait sans estimé qu le premier est polyvalent puisqu'il peut jouer latéral à gauche comme à droite, et le second peut évoluer comme milieu offensif gauche;poste où il excelle en ce moment.
Je ne suis pas convaincu que le potentiele de NGOG est supérieur à celui de KOUEMAHA.J'ai l'impression qu'on juge souvent l potentile d'un joueur selon qu'il joue dans un grand club ou un petit club, un championnat majeur ou un petit championnat.
Je suis par exemple persuadé que le potentiel de BONG est supérieur à celui d'ELOKOBI, qui par ailleurs, est un joueur lourd.Pourtant, ce dernier jounat en ANGLETERRE, d'aucuns pensent qu'il a un potentiel supérieur.
Je suis aussi d'acord avec PLG quand il dit que KANA BIYICK est encore tendre.C'est aussi mon point de vue, même si je m'étais attiré les foudrs de certains tolieurs lorsque je l'avais dit ici.
Enfin, si PLG sélectionnait BONG et BEDIMO, c'est qu'il aurait sans estimé qu le premier est polyvalent puisqu'il peut jouer latéral à gauche comme à droite, et le second peut évoluer comme milieu offensif gauche;poste où il excelle en ce moment.

