Mac5,
le webmassa ne va pas te banir pourquoi? heiin dis moi pourquoi le webmassa ne va pas banir un type comme toi.
Directo tu bak tu pays, tu demande si Dan a encore l´argent. Hier en mageant quand j´ai croqué ma langue 7 fois, j´ai moi deviné que il ya un quelqun quelque part qui me bolai seulement dans le kongossa.Donc c´etait que toi mon ancien ami. Pour repondre, je te dis que oui Dan a encore beaucou d´argent, parceque je ne sais pas ou ca va partir. Tu nous ramené le bitakola? parceque mon ventre est en feu depuis Samedi ma broda.
le webmassa ne va pas te banir pourquoi? heiin dis moi pourquoi le webmassa ne va pas banir un type comme toi.
Directo tu bak tu pays, tu demande si Dan a encore l´argent. Hier en mageant quand j´ai croqué ma langue 7 fois, j´ai moi deviné que il ya un quelqun quelque part qui me bolai seulement dans le kongossa.Donc c´etait que toi mon ancien ami. Pour repondre, je te dis que oui Dan a encore beaucou d´argent, parceque je ne sais pas ou ca va partir. Tu nous ramené le bitakola? parceque mon ventre est en feu depuis Samedi ma broda.

