PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 12 avril 2010 à 8h04
Mac5,
le webmassa ne va pas te banir pourquoi? heiin dis moi pourquoi le webmassa ne va pas banir un type comme toi.
Directo tu bak tu pays, tu demande si Dan a encore l´argent. Hier en mageant quand j´ai croqué ma langue 7 fois, j´ai moi deviné que il ya un quelqun quelque part qui me bolai seulement dans le kongossa.Donc c´etait que toi mon ancien ami. Pour repondre, je te dis que oui Dan a encore beaucou d´argent, parceque je ne sais pas ou ca va partir. Tu nous ramené le bitakola? parceque mon ventre est en feu depuis Samedi ma broda.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist