Webmassa,
Dabord bjr ma gran.
Moi je ne peux pas te dire que je suis faché parceque faché c´est petit. Je suis over-faché au point ou je suis meme tentionné.
Moi j´ai passé un tres mauvais weekend, a cause des arrachides du village que j´ai mangé chez kemogné samedi. tou mon weekend je les passé au wc, et quand je viens sur le toli, qu´es-ce que je voie? Dan ( vincenes bla bla bla). Celui la a cherché les names ici dehors et n´a rien trouvé pour prendre Dan? I beg you seulement, dit à ce kengué de faire un effort d´inspiration et laissé Dan seul tranquil car c´est une marque deposé.
Mon autres PB c´est avec un autre siblicon qui est venu ici dire que comme je parle Allemand, ca le fait chier. Lui la meme je ne pas m´adresser à lui directo parceque il vaut mieux l´ingnoré. Si il etait encore un homme normal, le fèt que je parle Allemand lui aurai donné plutot les maux de tete et non l´envoyé chier. Comment meme il peut encore etre normal ce kengué meme? Il ne reflechit que avec le Q au point ou moindre chose, il va lui que au cabiné. Bencheur et ses amis ont gaté le pays la walaiii, tou ce qui se passai à la tete ne se passe que dans le Q. Dan parle allemand oooo, on ca fait mal au Q, on cherche du travail oooo, tjs une histoire de Q. Mon pays e st devenu un contry de depso.
Dabord bjr ma gran.
Moi je ne peux pas te dire que je suis faché parceque faché c´est petit. Je suis over-faché au point ou je suis meme tentionné.
Moi j´ai passé un tres mauvais weekend, a cause des arrachides du village que j´ai mangé chez kemogné samedi. tou mon weekend je les passé au wc, et quand je viens sur le toli, qu´es-ce que je voie? Dan ( vincenes bla bla bla). Celui la a cherché les names ici dehors et n´a rien trouvé pour prendre Dan? I beg you seulement, dit à ce kengué de faire un effort d´inspiration et laissé Dan seul tranquil car c´est une marque deposé.
Mon autres PB c´est avec un autre siblicon qui est venu ici dire que comme je parle Allemand, ca le fait chier. Lui la meme je ne pas m´adresser à lui directo parceque il vaut mieux l´ingnoré. Si il etait encore un homme normal, le fèt que je parle Allemand lui aurai donné plutot les maux de tete et non l´envoyé chier. Comment meme il peut encore etre normal ce kengué meme? Il ne reflechit que avec le Q au point ou moindre chose, il va lui que au cabiné. Bencheur et ses amis ont gaté le pays la walaiii, tou ce qui se passai à la tete ne se passe que dans le Q. Dan parle allemand oooo, on ca fait mal au Q, on cherche du travail oooo, tjs une histoire de Q. Mon pays e st devenu un contry de depso.

