@ Bao,
tu n'as meme pas honte?
Si toi l'intelligent, le beau, le riche et savant décide de se ranger du côté des hors la loi c'est que tu n'es que la dérivée seconde de ce que tu laisse paraitre ici.
Salut
tu n'as meme pas honte?
Si toi l'intelligent, le beau, le riche et savant décide de se ranger du côté des hors la loi c'est que tu n'es que la dérivée seconde de ce que tu laisse paraitre ici.
Salut

