aussi ponis,
le probleme n est pas de savoir quel joueur lauren est ou quel joueur il a ete!!le probleme n est pas si simple que ca mon cher!! il est extra sportif.c est tout le systeme administratif camerounais qui fonctionne de la sorte et nous nous devons d encourager lauren pour un peu plus de transparence!! ds ce systeme administratif qui demeure l un des plus mauvais.peut etre allons nous commencer par le foot!?
le probleme n est pas de savoir quel joueur lauren est ou quel joueur il a ete!!le probleme n est pas si simple que ca mon cher!! il est extra sportif.c est tout le systeme administratif camerounais qui fonctionne de la sorte et nous nous devons d encourager lauren pour un peu plus de transparence!! ds ce systeme administratif qui demeure l un des plus mauvais.peut etre allons nous commencer par le foot!?

