PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 12 avril 2010 à 7h18
@ John Barrick

Je parie que PLG va faire jouer Mbia dans l'axe de la défense. Il va au moins tester son association avec Nkoulou. J'ai remarqué que l'OM a entamé sa série de bons résultats quand DD a stabilisé sa défense avec le duo Diawara-Mbia.

@ Speed

Tu as vu le "parterre de journalistes" là ? Pas un seul maigre, dis donc.

@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 11/04/2010 à 21:25

Mon boss ne jure que par Aix-en-Provence. Je suis en train de faire la tournée (comme PLG) pour lui montrer qu'il y a autre chose ailleurs. Je vais contacter Tarbes pour voir s'il y a moyen. Je vais déjà à Limoges le 20.

@ Mola Omar

Il paraît maintenant que j'ai écrit une chronique sur toi. BDL

@ Yvan

La profondeur de ta bêtise me sidère davantage chaque jour. Tu es devenu ma distraction préférée. Je sais que je suis une obsession pour toi, continue à t'intéresser à ma vie, moi j'avance. Quel pauvre mec quand même...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist