@ John Barrick
Je parie que PLG va faire jouer Mbia dans l'axe de la défense. Il va au moins tester son association avec Nkoulou. J'ai remarqué que l'OM a entamé sa série de bons résultats quand DD a stabilisé sa défense avec le duo Diawara-Mbia.
@ Speed
Tu as vu le "parterre de journalistes" là ? Pas un seul maigre, dis donc.
@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 11/04/2010 Ã 21:25
Mon boss ne jure que par Aix-en-Provence. Je suis en train de faire la tournée (comme PLG) pour lui montrer qu'il y a autre chose ailleurs. Je vais contacter Tarbes pour voir s'il y a moyen. Je vais déjà à Limoges le 20.
@ Mola Omar
Il paraît maintenant que j'ai écrit une chronique sur toi. BDL
@ Yvan
La profondeur de ta bêtise me sidère davantage chaque jour. Tu es devenu ma distraction préférée. Je sais que je suis une obsession pour toi, continue à t'intéresser à ma vie, moi j'avance. Quel pauvre mec quand même...
Je parie que PLG va faire jouer Mbia dans l'axe de la défense. Il va au moins tester son association avec Nkoulou. J'ai remarqué que l'OM a entamé sa série de bons résultats quand DD a stabilisé sa défense avec le duo Diawara-Mbia.
@ Speed
Tu as vu le "parterre de journalistes" là ? Pas un seul maigre, dis donc.
@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 11/04/2010 Ã 21:25
Mon boss ne jure que par Aix-en-Provence. Je suis en train de faire la tournée (comme PLG) pour lui montrer qu'il y a autre chose ailleurs. Je vais contacter Tarbes pour voir s'il y a moyen. Je vais déjà à Limoges le 20.
@ Mola Omar
Il paraît maintenant que j'ai écrit une chronique sur toi. BDL
@ Yvan
La profondeur de ta bêtise me sidère davantage chaque jour. Tu es devenu ma distraction préférée. Je sais que je suis une obsession pour toi, continue à t'intéresser à ma vie, moi j'avance. Quel pauvre mec quand même...

