PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Webmaster Webmaster de Douala, Cameroun a écrit le 10 août 2004 à 22h24
@otektek,

Oui je suis un camerounais typique mais non, je ne joue pas au chef du village. On ne peut se permettre de faire n'importe quoi sur le toli. Nous nous devons de respecter notre code de bonne conduite qui a été mis en place par les responsables du Toli au moment où les dérives avaient commencé.

Les liens ne sont pas interdits. Vous pouvez les utiliser pour vos références.

Pour le choquo, pense seulement aux berets. Moi, je me contente de mon petit epsi de la fin du mois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist