@otektek,
Oui je suis un camerounais typique mais non, je ne joue pas au chef du village. On ne peut se permettre de faire n'importe quoi sur le toli. Nous nous devons de respecter notre code de bonne conduite qui a été mis en place par les responsables du Toli au moment où les dérives avaient commencé.
Les liens ne sont pas interdits. Vous pouvez les utiliser pour vos références.
Pour le choquo, pense seulement aux berets. Moi, je me contente de mon petit epsi de la fin du mois.
Oui je suis un camerounais typique mais non, je ne joue pas au chef du village. On ne peut se permettre de faire n'importe quoi sur le toli. Nous nous devons de respecter notre code de bonne conduite qui a été mis en place par les responsables du Toli au moment où les dérives avaient commencé.
Les liens ne sont pas interdits. Vous pouvez les utiliser pour vos références.
Pour le choquo, pense seulement aux berets. Moi, je me contente de mon petit epsi de la fin du mois.

