Atango
Je me suis dit qu'il est bassist avec un nom comme Batum-:)
Il est effectivement bon et est considere deuxieme meilleuir defenseur de Portland juste derriere Camby qui lui est un veteran de 34 ou 36 ans je crois..Joyeux Dimanche!
Je me suis dit qu'il est bassist avec un nom comme Batum-:)
Il est effectivement bon et est considere deuxieme meilleuir defenseur de Portland juste derriere Camby qui lui est un veteran de 34 ou 36 ans je crois..Joyeux Dimanche!

