@ Rondo
Batum est d'origine camerounaise, mais il joue pour la France. Il paraît qu'il est effectivement très bon, mais on a surtout entendu parler de lui ici pour son caractère bien trempé.
J'ai un pote qui habite au Mans et qui allait souvent voir ses matches, il me disait beaucoup de bien de lui. Depuis un moement, je n'avais plus de nouvelles, même comme je savais qu'il avait tenté la Draft en 2008.
Batum est d'origine camerounaise, mais il joue pour la France. Il paraît qu'il est effectivement très bon, mais on a surtout entendu parler de lui ici pour son caractère bien trempé.
J'ai un pote qui habite au Mans et qui allait souvent voir ses matches, il me disait beaucoup de bien de lui. Depuis un moement, je n'avais plus de nouvelles, même comme je savais qu'il avait tenté la Draft en 2008.

