boucol
il y a des jours coeca.ce petit de messi martin la est tres fort.voila pkoi il m enerve.persone n ariv a l arreter dans une surface!!!!! g wanda au carre.j espers ke mai-tres-con ferra l affaire d ici peu.g ne veux pas voir ce barca en final(mem coe g sais ke c est tres probable).
il y a des jours coeca.ce petit de messi martin la est tres fort.voila pkoi il m enerve.persone n ariv a l arreter dans une surface!!!!! g wanda au carre.j espers ke mai-tres-con ferra l affaire d ici peu.g ne veux pas voir ce barca en final(mem coe g sais ke c est tres probable).

