@ Anel-bidule
Excuse-moi, mais c'est ta phrase qui n'avait aucun sens.
Moi je travaille pour gagner mon pain, et je n'en ai pas honte. Tu peux garder le mail de "pep" pour continuer à lui dire que tu as faim.
Excuse-moi, mais c'est ta phrase qui n'avait aucun sens.
Moi je travaille pour gagner mon pain, et je n'en ai pas honte. Tu peux garder le mail de "pep" pour continuer à lui dire que tu as faim.

