PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 11 avril 2010 à 19h29
@ Monsieur le paplé

"Un mec ki est venu raconter sa vie au toli pour attirer l'attention des ngondeles et maintenant se permet de dire k'il n'a jamais parle contre pep."

Où est le lien ? Donc ton "pep" c'est une ngondélé maintenant ? Voilà comment le subconscient vous trahit.

@ Mola Omar

Le club des kengués là me dépasse. Plusieurs personnes leur répondent depuis ce matin, mais leurs insultes se concentrent sur moi. Cherchez l'erreur.

@ Le club des kengués

J'ai envoyé un mail au boss de Camfoot. Il attend vos textes à publier en première page, puisque ça vous obsède. Je suis impatient de vous lire, bande de truffes incultes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist