@ Monsieur le paplé
"Un mec ki est venu raconter sa vie au toli pour attirer l'attention des ngondeles et maintenant se permet de dire k'il n'a jamais parle contre pep."
Où est le lien ? Donc ton "pep" c'est une ngondélé maintenant ? Voilà comment le subconscient vous trahit.
@ Mola Omar
Le club des kengués là me dépasse. Plusieurs personnes leur répondent depuis ce matin, mais leurs insultes se concentrent sur moi. Cherchez l'erreur.
@ Le club des kengués
J'ai envoyé un mail au boss de Camfoot. Il attend vos textes à publier en première page, puisque ça vous obsède. Je suis impatient de vous lire, bande de truffes incultes.
"Un mec ki est venu raconter sa vie au toli pour attirer l'attention des ngondeles et maintenant se permet de dire k'il n'a jamais parle contre pep."
Où est le lien ? Donc ton "pep" c'est une ngondélé maintenant ? Voilà comment le subconscient vous trahit.
@ Mola Omar
Le club des kengués là me dépasse. Plusieurs personnes leur répondent depuis ce matin, mais leurs insultes se concentrent sur moi. Cherchez l'erreur.
@ Le club des kengués
J'ai envoyé un mail au boss de Camfoot. Il attend vos textes à publier en première page, puisque ça vous obsède. Je suis impatient de vous lire, bande de truffes incultes.

