@ MOLA OMARD
SEF pisse dans les gueules des "malades mentaux" qu'il est devenu depso???..lol..JDL..DDL. il faudrait aussi que j'aille m'attraper une pisseuse...Today, c'est la pisserie!..mdr
SEF pisse dans les gueules des "malades mentaux" qu'il est devenu depso???..lol..JDL..DDL. il faudrait aussi que j'aille m'attraper une pisseuse...Today, c'est la pisserie!..mdr

