@ Klk1 (Teheran , Iran) le 11/04/2010 Ã 19:46
Ne cherche pas à comprendre. Il y a juste des gens que la réussite des autres insupporte. Pourquoi penses-tu qu'on est sous-développés en Afrique ? Chez les autres, quand ton frère achète une Merco 190, tu te bats pour acheter une Merco 230.
Chez nous, si tu achètes une voiture, tes frères vont perdre le sommeil et même venir te crever les roues la nuit. Et après ce sera : "il voulait montrer quoi aux gens ?"
@ Buncol
Tu diras à ton voisin qui travaille dans le porno à Philadelphie et qui n'a retenu que trois mots du Larousse que je fais comme s'il était mort. La confiture aux gros cochons, ça suffit comme ça.
Ne cherche pas à comprendre. Il y a juste des gens que la réussite des autres insupporte. Pourquoi penses-tu qu'on est sous-développés en Afrique ? Chez les autres, quand ton frère achète une Merco 190, tu te bats pour acheter une Merco 230.
Chez nous, si tu achètes une voiture, tes frères vont perdre le sommeil et même venir te crever les roues la nuit. Et après ce sera : "il voulait montrer quoi aux gens ?"
@ Buncol
Tu diras à ton voisin qui travaille dans le porno à Philadelphie et qui n'a retenu que trois mots du Larousse que je fais comme s'il était mort. La confiture aux gros cochons, ça suffit comme ça.

