PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 11 avril 2010 à 18h46
@TOUS
en tout cas ce qui est bien dans l histoire c est que le barca croise l inter en demie donc on aura l occasion de juger les gens sur le terrain.
moi ce que je regrette juste est que il y en a certains ici qui reprochent a eto'o de n avoir rien fait pour son pays mais qui par contre placent messi parmi les maradona et consorts apres ils vont appeler les autres groupies.et pourtant messi n a encore strictement rien offert a son pays que samuel eto'o n a offert je dis bien rien.celui qui discute me demontre le contraire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist