@TOUS
en tout cas ce qui est bien dans l histoire c est que le barca croise l inter en demie donc on aura l occasion de juger les gens sur le terrain.
moi ce que je regrette juste est que il y en a certains ici qui reprochent a eto'o de n avoir rien fait pour son pays mais qui par contre placent messi parmi les maradona et consorts apres ils vont appeler les autres groupies.et pourtant messi n a encore strictement rien offert a son pays que samuel eto'o n a offert je dis bien rien.celui qui discute me demontre le contraire.
en tout cas ce qui est bien dans l histoire c est que le barca croise l inter en demie donc on aura l occasion de juger les gens sur le terrain.
moi ce que je regrette juste est que il y en a certains ici qui reprochent a eto'o de n avoir rien fait pour son pays mais qui par contre placent messi parmi les maradona et consorts apres ils vont appeler les autres groupies.et pourtant messi n a encore strictement rien offert a son pays que samuel eto'o n a offert je dis bien rien.celui qui discute me demontre le contraire.

