@Tous,
curieusement certains trouvent qu'aimer sef est un vice et ils qualifient les fans de groupie,eux-memes sont deja fans de guardiola,de messi et j'en passe,quand ton frere te depasse porte sa chaise,les jaloux veulent ils meurent,l'argent que sef gagne pas seconde,ils ne le gagneront jamais pendant toute leur vie,meme si c'est n'importe kel boulot ou 4-1-9.
curieusement certains trouvent qu'aimer sef est un vice et ils qualifient les fans de groupie,eux-memes sont deja fans de guardiola,de messi et j'en passe,quand ton frere te depasse porte sa chaise,les jaloux veulent ils meurent,l'argent que sef gagne pas seconde,ils ne le gagneront jamais pendant toute leur vie,meme si c'est n'importe kel boulot ou 4-1-9.

