PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 avril 2010 à 17h47
Atango

tu n'as pas such comment on a lep les Tiko Boys et les Nassaras l'an passé? Ils ont fait koi alors , l'Union sans caleçon a versé le manioc ke 7-0 contre les djihadistes d'Alger , ds mon kwat on appelait ça la semaine. Les Tiko boys se sont un peu défendu mais eux aussi résultat dehors.
Comme on a vu comme ça on a repris notre chose pour 6 ans encore . Sims peut taper la bouche , on sait ke Panthère gagne une CDC ts les 20 ans mdr .

Sims

kelle guerre mondiale ? les gens aiment trop taper le beu beup , on supporte les frères ki jouent a Milan ou London ou Lyon on ns dit ke c'est pas notre pays la bas . On critike alors kelkun ki n'a pas de village au pays ils pleurent ke non le gars est chaud le gars est chaud comme des depsos.
Barcelone a alors la frontière avec Douala , Sangmelima ou Ngaoundéré? Ngwadiola c'est le frère de Kaham? Ah mof midé kils dégagent avec leur barça , déja ke mme les ekipes ou jouent certains kamers me vex , c'est kd il n'y aucun kamer la dedans ke je dois supporter? na lie .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist