Atango
tu n'as pas such comment on a lep les Tiko Boys et les Nassaras l'an passé? Ils ont fait koi alors , l'Union sans caleçon a versé le manioc ke 7-0 contre les djihadistes d'Alger , ds mon kwat on appelait ça la semaine. Les Tiko boys se sont un peu défendu mais eux aussi résultat dehors.
Comme on a vu comme ça on a repris notre chose pour 6 ans encore . Sims peut taper la bouche , on sait ke Panthère gagne une CDC ts les 20 ans mdr .
Sims
kelle guerre mondiale ? les gens aiment trop taper le beu beup , on supporte les frères ki jouent a Milan ou London ou Lyon on ns dit ke c'est pas notre pays la bas . On critike alors kelkun ki n'a pas de village au pays ils pleurent ke non le gars est chaud le gars est chaud comme des depsos.
Barcelone a alors la frontière avec Douala , Sangmelima ou Ngaoundéré? Ngwadiola c'est le frère de Kaham? Ah mof midé kils dégagent avec leur barça , déja ke mme les ekipes ou jouent certains kamers me vex , c'est kd il n'y aucun kamer la dedans ke je dois supporter? na lie .
tu n'as pas such comment on a lep les Tiko Boys et les Nassaras l'an passé? Ils ont fait koi alors , l'Union sans caleçon a versé le manioc ke 7-0 contre les djihadistes d'Alger , ds mon kwat on appelait ça la semaine. Les Tiko boys se sont un peu défendu mais eux aussi résultat dehors.
Comme on a vu comme ça on a repris notre chose pour 6 ans encore . Sims peut taper la bouche , on sait ke Panthère gagne une CDC ts les 20 ans mdr .
Sims
kelle guerre mondiale ? les gens aiment trop taper le beu beup , on supporte les frères ki jouent a Milan ou London ou Lyon on ns dit ke c'est pas notre pays la bas . On critike alors kelkun ki n'a pas de village au pays ils pleurent ke non le gars est chaud le gars est chaud comme des depsos.
Barcelone a alors la frontière avec Douala , Sangmelima ou Ngaoundéré? Ngwadiola c'est le frère de Kaham? Ah mof midé kils dégagent avec leur barça , déja ke mme les ekipes ou jouent certains kamers me vex , c'est kd il n'y aucun kamer la dedans ke je dois supporter? na lie .

