je voulais bien sur dire a 2 points de son 10 ème titre de champion.
Atango
garde le rythme , ceux ki velulent pleurer n'ont k'a pleurer.O parle de tes chronikes , eskon a defendu kelkun d'aller ecrire sa part on voit .
On ne peut plus respirer ici N'gwadiola , N'Gwadiola, c'est ke papa de kelkun ici?
Atango
garde le rythme , ceux ki velulent pleurer n'ont k'a pleurer.O parle de tes chronikes , eskon a defendu kelkun d'aller ecrire sa part on voit .
On ne peut plus respirer ici N'gwadiola , N'Gwadiola, c'est ke papa de kelkun ici?

