Chris de luxe a écrit le 11 avril 2010 à 15h40 franchement bassong me fait trop peur derrière m'bia me rassure plus c'est mon avis hein je regarde le match Tottenham vs Portsmouth il souffre trop ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...